A l'écoute de vos envies, même les plus torrides !

Cuisinella

A l'écoute de vos envies, même les plus torrides !

Une nouvelle signature "Cuisinella, à l'écoute de vos envies", pour un nouveau positionnement : c'est avec l' "écoute" et au travers de ses conseillers que Cuisinella a choisi de se différencier.

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Randstad innove pour libérer l'emploi

Randstad

Randstad innove pour libérer l'emploi

Randstad prend un nouveau virage technologique et confie à Leo Burnett France sa nouvelle campagne de communication « randstad innove pour libérer l’emploi », une campagne de notoriété et d’image déclinée en affichage, presse et digital. Au cœur de cette nouvelle campagne, une expérience inédite et interactive avec de la captation live de données liés au marché du travail.

Respectons la beauté

Le Petit Olivier

Respectons la beauté

La beauté est encore plus belle quand elle est bien faite. C'est pourquoi nous sommes attachés à faire naître une beauté qui s'inscrit dans le respect de la nature et de la femme. La beauté est précieuse. Respectons la beauté.

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#GOHEROES

Go Sport

#GOHEROES

Go Sport met ses clients au coeur de sa communication, à travers la campagne #GOHEROES. Le but : fédérer une communauté de vrais sportifs du quotidien, engagés et impliqués, sources d’inspiration pour tous. (Publicité, Communication digitale, Acquisition, CRM, Communication commerciale, Shopper marketing)

Dario rencontre ses héros

Du rêve à la réalité

Découvrez le site Go Heroes

"L'Homme évolue. Son musée aussi."

Musée de l'homme

"L'Homme évolue. Son musée aussi."

Accompagner le Musée de l’Homme dans sa réflexion stratégique pour la réouverture de son musée. Dispositif 360 : affichages multi-formats, print, TV, web et évènementiel. « L’Homme évolue. Son musée aussi. » : Nouvelle identité graphique, nouvelle signature et nouvelle campagne de communication. Découvrez le film sur YouTube

Revisiter le territoire de marque de la Macif

Macif

Revisiter le territoire de marque de la Macif

La Macif adopte pour 2016 de nouveaux codes de marque dans ses communications et une nouvelle expression de l’esprit mutualiste avec la signature «Essentiel pour moi.». (Affichage, Digital, Presse, Radio)

#Heatislife

Atlantic Thermor Sauter

#Heatislife

La nouvelle campagne pour le groupe Atlantic (Atlantic, Thermor et Sauter) propose une expérience inédite qui démontre la finesse de leur technologie de pointe, le radiateur connecté, au service de la vie. #Vivezlesradiateursconnectés

"On ne dine plus, on soupe !"

Liebig

"On ne dine plus, on soupe !"

Une campagne 360 pour placer la soupe en brique Liebig en vrai « cœur de repas », pour changer les habitudes de consommation. Découvrez le film sur YouTube

Samsung Galaxy A #Thewayyouare

Samsung

Samsung Galaxy A #Thewayyouare

Pour un voyage de rêve, accepteriez-vous que quelqu'un ait accès au contenu de votre Samsung Galaxy A ? Découvrez comment des adolescents ont vécu ce dilemme, une expérience forte en émotions. See more on YouTube

Le Duel pour le CNIPT

CNIPT

Le Duel pour le CNIPT

"Chaque pomme de terre s'exprime à sa manière" Elle est sur toutes les tables et dans tous les cœurs… Qui est-ce ? La pomme de terre bien sûr ! Jamais banale et toujours populaire, le légume préféré des Français est aussi la reine de la transformation culinaire.

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The eyes of a child

Noemi

The eyes of a child

Leo Burnett France et Google posent un regard différents sur le polyhandicap.

Pour découvrir le film veuillez cliquer ici

MISSION VACANCES DE RÊVE.

Promovacances

MISSION VACANCES DE RÊVE.

Passer de la marque discount assez « cheap » qui vend des prix cassés à la marque de vacances bien dans son époque qui vend de belles vacances et de beaux voyages à prix serrés. Un nouveau positionnement incarné dans une nouvelle signature : Promovacances, petits prix, grandes vacances. (Affichage, E-mailing, Film TV, Mailing, Radio, RP, Social Media) See more on YouTube

« Edgar & Kelly » Trailer 2013

Théâtre de la Bastille

« Edgar & Kelly » Trailer 2013

Le but : inciter les spectateurs du cinéma à aller voir les spectacles "inattendus" du Théâtre de la Bastille, plutôt que d'aller voir des histoires formatées, sans surprises et déjà vues que proposent les comédies sentimentales de fin d'année. Une façon surprenante de présenter l'univers arypique et novateur de ce théâtre.

http://bit.ly/1i3pxTA

Ne serait-ce qu'une seconde

Fondation Mimi

Ne serait-ce qu'une seconde

« Je crois que c’est l’insouciance qui me manque le plus. »

20 personnes atteintes du cancer ont participé à une expérience de relooking inédite. Elles ont été invitées dans un studio où elles ont été coiffées et maquillées sans qu’elles ne puissent se voir.

http://bit.ly/1d2LyfB

Fiat Autoportrait

Fiat

Fiat Autoportrait

L'ultra personnalisation ou comment ne faire qu'un avec votre Fiat 500? Glam, rock, sportif ou décontracté, nous avons tous une Fiat 500 à notre image comme le montre cette série d'autoportrait.

DCS Save the music

DCS

DCS Save the music

Pour ce faire l’agence a fait appel au photographe Vincent Dixon pour exprimer à la fois le caractère haut de gamme de la marque tout en mettant en avant des scènes particulièrement décalées : des musiciens recouverts de pétrole.