Jeep

Jeep

Depuis 2010, l'agence Leo Burnett France accompagne toute la communication publicitaire de cette marque de légende, inventeur du 4X4. En France, la marque a enregistré une progression de ses ventes de 21% en 2012

See whatever you want to see See whatever you want to see

See whatever you want to see

Quand on est l'heureux propriétaire d'une Jeep, on sait qu'à tout moment on peut aller où l'on veut, voir ce que l'on a envie de voir. C'est ce qu'illustre la dernière campagne Jeep, avec 3 visuels étonnants qui montrent une tête de girafe, une tête d'éléphant et un tête de biche. L'accroche invite ensuite le lecteur à retourner l'annonce pour découvrir un animal situé à l'autre bout du monde. Une bien belle invitation au voyage.

La girafe se transforme ainsi en pingouin.

See whatever you want to see See whatever you want to see

See whatever you want to see

Et la biche en phoque.

See whatever you want to see See whatever you want to see

See whatever you want to see

L'éléphant se transforme ainsi en cygne.

Jeep Boat Jeep Boat

Jeep Boat

En montrant la dure vie des remorques avec Jeep, cette campagne illustre les capacités de traction des véhicules Jeep tout en soulignant le caractère aventurier de la marque.

Jeep Horse Jeep Horse

Jeep Horse

-

Jeep Bike Jeep Bike

Jeep Bike

-

Jeep Quiksilver Jeep Quiksilver

Jeep Quiksilver

Liberté, aventure, fun et sport : autant de valeurs partagées entre une marque légendaire, Jeep, et un événement sportif de renommée internationale, le Quiksilver Pro France, 11ème du nom. Pour la deuxième année consécutive, la déferlante de l'élite mondiale du surf masculin - dont la star Kelly Slater - a été accompagnée en Jeep à Hossegor du 28 septembre au 8 octobre 2012. Pour le lancement de cette nouvelle campagne, réalisée par Leo Burnett France, Jeep démontre que le Wrangler est prêt à surfer sur la vague, la vague d’une nouvelle aventure avec le Quiksilver Pro France.